partenaires socope

SANY, SHANTUI, SOOSAN, des partenaires socope exclusif  de renommée mondiale. SANY un des partenaires socope est l’un des 50 premiers constructeurs mondiaux d’engins mécaniques, le plus grand constructeur d’engins à béton, une des 500 premières entreprises chinoises, l’entreprise ayant la rentabilité synthétique et la compétitivité la plus forte dans l’industrie des engins mécaniques, «l’entreprise de sommet» d’après FORBES, la marque chinoise ayant la capacité de croissance la plus élevée, la marque chinoise la plus compétitive, la marque de repère de l’industrie des engins mécaniques chinois, une des 500 premières marques asiatiques. Le Groupe SANY a été créé en 1989. (source)
La SARL de Fabrication des Machines de SHANTUI se livre dans la fabrication et la vente des produits de machines de construction et des pièces détachées relatives, comme bulldozers, machines de route, machines de construction et véhicules industriels, etc.  Shantui est l’un des 50 fabricants d’engins de construction les plus grands au monde, et l’un des meilleurs 500 fabricants en Chine. Le nom de Shantui est considéré synonyme avec bulldozers en Chine. La SARL de Fabrication des machines de construction Shantui  a été fondée en 1980.
Soosan Heavy Industries a été fondée en 1984 et est le premier fabricant de la Corée du sud pour les outils de démolition et de préparation du site .  Aujourd’hui , Soosan est reconnu comme l’un des principaux fabricants mondiaux de marteaux hydrauliques , accessoires de démolition , des exercices de chenilles et camions grues . Soosan est une marque leader sur le marché coréen et exporte ses produits dans 70 pays différents dans le monde où ils jouissent d’une popularité croissante . (source)